Suivez Intuiface :
🡰 Retour à l'accueil du blog

Press Release - IntuiLab ouvre son nouveau siège nord-américain à Chicago

Il s'agit d'un billet de blog invité par
L'équipe Intuiface

L'expansion de la présence mondiale permettra de répondre à la demande croissante d'IntuiFace aux États-Unis et au Canada.

Logo Intuilab

CHICAGO, IL et TOULOUSE, FRANCE, 05 mars 2018 - IntuiLab, la société à l'origine d'IntuiFace, la plateforme logicielle permettant de créer tactile-first digital signage sans écrire de code, a annoncé l'ouverture de son nouveau siège nord-américain dans le West Loop de Chicago.

L'Amérique du Nord représente une opportunité de marché significative pour IntuiLab. Le nouveau bureau fait partie de la stratégie de croissance de la société visant à ajouter une organisation locale de vente et de support afin de mieux répondre aux besoins des clients existants et potentiels ", a déclaré Kurt Haller, directeur général d'IntuiLab pour l'Amérique du Nord. L'ouverture officielle du nouveau bureau aura lieu dans le courant du mois
.

A propos d'IntuiLab

IntuiLab est le créateur d'IntuiFace, le logiciel multiplateforme leader permettant à quiconque - quelles que soient ses compétences et son activité - de créer, connecter, déployer et mesurer tactile-first digital signage sans avoir à écrire une ligne de code. Utilisé par 1500 organisations dans plus de 85 pays et dans des domaines aussi variés que la vente au détail, l'événementiel, l' éducation, la vente, le gouvernement et les institutions culturelles, IntuiFace accélère l'exécution des stratégies de digitalisation interactive pour les lieux physiques. IntuiLab est basé à Toulouse et Chicago.
Plus d'informations sur www.intuilab.com et Twitter @intuilab.

Contact : Geoff Bessin bessin[at]intuilab.com

Télécharger le communiqué de presse :

Vous voulez essayer Intuiface ?

Notre version d'essai gratuite de 28 jours vous donne accès à 100 % des capacités du produit. Si Intuiface le fait, vous pouvez le faire - sans carte de crédit.
Démarrer un essai gratuit
Intuiface No Co Code Tool

Autres articles

Tous les articles ➜
Nouveau à Intuiface ?
Intuiface est un logiciel sans code destiné aux équipes qui souhaitent créer des expériences numériques interactives pour les sites, les sites web et les applications mobiles.